Aperçu

green hong simulation lawn co., LTD

Je suis en ligne une discussion en ligne

green hong simulation lawn co., LTD

1
green hong simulation lawn co., LTD

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Vendeur
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
International
Marque : capable
Nombre d'employés : >100
année de création : 2006
Export pc : 80% - 90%

 

Wena Lvhong a simulé la pelouse Co, Ltd se spécialise dans la recherche et développement, fabrication et vente de pelouse artificielle, et la marque déposée de la marque de la société.


La société a plus de 100 employés, et a une base moderne de production de 8000 mètres carrés, de chaîne de production de dessin de wie, de chaîne de production de pelouse et de chaîne de production de séchage automatique. Il y a les équipes professionnelles de construction en Chine, fournissant |produits, construction et services artificiels complets de pelouse.


La base de la production de la société est située dans Wen'an, province de Hebei. L'équipe de la R&D de la société a été consacrée à la recherche et développement de la haute-qualityatial pelouse. Depuis son estabishment la société a persisté dans la première-cdassproduction technologie, la gestion scientifique et le service réfléchi, et a gagné la confiance et l'appui larges des amis ici et ailleurs.

Nous adhérons toujours au principe du « poing de qualité, first de client pour servir nos clients, constamment pour rencontrer et dépasser le client
les attentes, suivent les temps, frayent un chemin et innovent. Afin de s'épanouir les affaires artificlal de pelouse, nous sommes disposés à coopérer sincèrement avec des amis de toutes les conditions sociales à créer un meilleur demain

Coordonnées
green hong simulation lawn co., LTD

Personne à contacter: sales

Téléphone: 15100700500

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

green hong simulation lawn co., LTD

I'm Online Chat Now

green hong simulation lawn co., LTD

1
green hong simulation lawn co., LTD

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Able
No. of Employees : >100
Year Established : 2006
Export p.c : 80% - 90%

 

Wena Lvhong Simulated Lawn Co,Ltd. specializes in the research and development, manufacture and sale of artificial lawn, and the company's brand trademark.


The company has more than 100 employees, and has a modern production base of 8000 square meters, wie drawing production line, lawn production line and automatic drying production line. There are professional construction teams in China,providing |comprehensive artificial lawn products, construction and services.


The company's production base is located in Wen'an, Hebei Province. The company's R&D team has been devoted to the research and development of high-qualityatial lawn. Since its estabishment the company has persisted in first-cdassproduction technology,scientific management and thoughtful service, and won wide trust and support from friends at home and abroad.

We aways adhere to the principle of "quality fist,customer first' to serve our customers, constantly meet and exceed customer
expectations, keep pace with the times, pioneer and innovate. In order to flourish the artificlal lawn busines, we are willing to sincerely cooperate with friends from all walks of life to create a better tomorrow

Contact Details
green hong simulation lawn co., LTD

Contact Person: sales

Tel: 15100700500

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)